Tournoi International 2017: recherche estafettes & pilotes

2016-2017
News
Tournoi International 2017: recherche estafettes & pilotes

Publié il y a 2 ans par

Tournoi International 2017: recherche estafettes & pilotes

Cette année, le 25ème Tournoi International U15 Filles de notre club se déroulera les 24 et 25 juin.
20 équipes dont 5 étrangères (de Chine, d’Algérie, de Belgique et de République Tchèque) sont attendues pour cet événement important pour notre club. Nous aurons donc besoin d'un grand nombre de pilotes et d'estafettes pour accompagner ces équipes. Ces fonctions concernent nos catégories U9, U11 et U13.

Voici le rôle de chacun.

Pilotes (U9 & U11): les enfants accompagnent tout le WE (du samedi 13h à la fin du tournoi, le dimanche vers 17h) une équipe qui leur aura été attribuée, dans les deux salles de sport et dans leur vestiaire.

Un rendez-vous est donné aux pilotes le samedi 24 juin matin (heure précisée ultérieurement) pour expliquer ou rappeler le rôle de chacun. Un tee-shirt de pilote leur sera également offert pour bien les identifier dans les salles de sport et Sophie Pélissou sera leur contact pendant tout le WE.

Estafettes (U13): pour faciliter le déroulement du tournoi, nous avons besoin de 8 « estafettes » (2 par terrain) et cette mission est confiée à nos jeunes licenciés de la catégorie U13. Quel est leur rôle : gérer le stock de l'eau pour les équipes et les arbitres, assurer le lien avec le podium et les tables de marques des différents terrains. 

Le club invite les pilotes et estafettes à participer à la soirée du samedi et prend en charge également le repas du dimanche midi.

Nous vous remercions donc de nous indiquer au plus tard le 22 mai prochain, si votre enfant fera partie de cette tribu. Dans l'affirmative, merci de nous préciser s'il participera à la soirée du samedi et s'il déjeunera le dimanche midi sur place. Vous pouvez nous faire part de vos retours à cette adresse: communication@chantepie-basket.com


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter